Vous êtes artisan? Dirigeant de TPE? De profession libérale?….

L’administratif n’est pas votre métier, vous prend trop de temps…. libérez vous sans vous ruiner!

SAADE vous seconde dans vos obligations administratives et vos actions commerciales, à votre rythme, en présentiel ou à distance. C’est vous qui décidez de la fréquence des interventions : ponctuelles ou récurrentes. Sans investissement, vous bénéficiez d’une tarification adaptée à vos besoins.

Un partenariat actif vous permet de bénéficier de prestations gratuites !


Externaliser votre administratif c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre métier

Créée en 2023, Saade est le résultat de l’observation des difficultés pour les entrepreneurs indépendants à concilier l’administratif, le terrain et le développement commercial.

Pour un artisan, pour un dirigeant de TPE, un libéral, ces multi casquettes sont lourdes à porter!

Cela représente une charge importante de stress, de fatigue, et souvent par manque de temps, l’entrepreneur passe à côté de son développement professionnel et personnel.

Saade propose des solutions adaptées et flexibles pour que chaque entrepreneur puisse exercer son cœur de métier l’esprit libre et continuer à développer son entreprise

Aucun investissement dans le matériel, SAADE se charge de tout

Les services

Assistance Administrative

– Rédaction de courriers, de rapports
– Gestion d’un agenda
– Organisation d’évènements : réunions, séminaires
– Relai de permanence standard téléphonique
– Préparation des dossiers pour organisme

Assistance Commerciale

– Téléprospection
– Constitution de fichiers de contacts
– Etablissement de devis et relances
– Facturation et recouvrement
– Veille des Marchés Publics
– Constitution des dossiers d’Appels d’Offres

Assistance
RH

– Recrutement
– Constitution et suivi des dossiers salariés
– Déclarations obligatoires
– Gestion du temps (congés payés, absences, plannings)
– Préparation des variables paies
– Veille sociale

Pourquoi faire appel à SAADE ?

✅ Proximité : sur simple appel, sms, mail, nous prenons en charge votre demande

✅ Professionnalisme : 15 ans d’expériences commerciales et administratives, TP Assistante Ressources Humaines, formation continue

✅ Economie : pas d’investissement dans des postes de travail, une facturation réelle. Vous êtes maître de vos dépenses

✅ Flexibilité : Des actions selon votre besoin du moment

✅ Discrétion et confidentialité : Vous êtes le seul représentant du secteur d’activité dans notre clientèle.

Partenariat actif : vous êtes nos ambassadeurs et pour cela vous bénéficiez de prestations gratuites

Tarification sur devis

N’hésitez pas à nous contacter

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner